LANCE MISSILE SPORT DE DAPANI : site officiel du club de foot de DAPANI - footeo

MATCH VRAIMENT SPECIALE

5 juin 2012 - 20:34

UN MATCH QUI A FALLIT MAL TOURNER PAR FAUTE D'ARBITRAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un match vraiment particulier et avec beaucoup de tension mais ils ont pu que faire un match nul contre l 'as M'bouini 2, une rencontre qui a fallit tourner mal terminer par une defaite pour notre jeune equipe, car l'arbitre de la rencontre a pencher en faveur de l'équipe adverse mais avec beaucoup de sans froid, alors qui'ils étaient mené au score par 2 but à 1, au vus des dernieres minutes de jeu les jeunes ont pus égaliser pour empecher une première défaite de la saison en championnat.

pourquoi certaines arbitres à mayotte fond tout pour détruire certaines équipes????????

souvenons que il y a 2 ans de sa l'équipe qui était là avant ses jeunes a été fermer pendant 2 saison à cause des arbitres qui favorise certaines équipes. aujourd'hui pour le match de se week end les jeunes ont voulus faire les mêmes erreures qu'il y a 2 ans en voulant frapper l'arbitre en vus de leurs colères, mais les enciens ont pus les métrisés et finir le match sans bavure.

juste bon courage a nos jeunes qui ont besoin d'encadrement pour pouvoir avancé dans leurs sports préfèré qui peut être que le football.